Payer le parcmètre via la nouvelle application mobile PayByPhone






Paybyphone : plus de fonctionnalités pour le parcmètreSi le paiement de parcmètre de PayByPhone a déjà fait ses preuves dans plusieurs villes françaises, l’enseigne va encore plus loin avec sa nouvelle application mobile.

Cette application facilite l’achat du ticket de stationnement et par la même occasion, le travail de la police municipale.

 

 

L’appli PayByPhone

L’application est un service complémentaire qui propose aux utilisateurs le paiement à distance du parcmètre en se connectant sur paybyphone.fr. Les utilisateurs de smartphone sont privilégiés, car les nombreux services induits par la nouvelle application mobile utilisent surtout les fonctionnalités de cette génération de téléphones.

Néanmoins, les autres offres de PayByPhone pour le paiement d’un parking par SMS, par code QR, par appel téléphonique et en ligne sont toujours disponibles pour les utilisateurs de mobile classique.

Ce système développé par la société française Mobile Payment Service est déjà utilisé dans plus de 200 villes à travers le monde

Les utilisateurs paieront toujours les prix normaux, sans surcoût, alors qu’ils profiteront des fonctionnalités dignes des avancées technologiques actuelles incluses dans l’application.

Les nouvelles fonctionnalités

La nouvelle application PayByPhone s’adresse principalement aux utilisateurs d’iPhone et d’Androïd qui veulent profiter d’un stationnement en voirie de la plus moderne des façons.

En effet, cette application ne se limite pas seulement au paiement du ticket. Elle permet notamment de programmer son achat pour une réservation annuelle, mensuelle, journalière, pour quelques heures ou même pour quelques minutes.

Confort, rapidité et sécurité sont les mots d’ordre de cette nouvelle application qui ne requiert aucuns frais supplémentaires

En accédant au site paybyphone.fr, l’utilisateur pourra demander d’être averti par SMS de la fin de son droit de stationnement afin de pouvoir le prolonger ou le stopper avant terme. Cela lui permettra alors de ne payer que le temps de stationnement vraiment écoulé.

Grâce à la technologie des smartphones, il pourra même retrouver facilement sa voiture ou d’autres voitures inscrites sur son profil utilisateur dans le parking. Cela se fait via la géolocalisation et sur simple identification sur le site.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.