Offrir des cartes de vœux personnalisées avec Payforit






TextcardsTextcards Ltd. a annoncé que grâce à la plateforme lancée en partenariat avec Dialogue Communications, ses clients pourront désormais acheter des cartes de vœux personnalisées en passant par Payforit UK.

Une solution simple et efficace

Le spécialiste mondial de la facturation mobile Dialogue Communications a conclu un partenariat avec Textcards Ltd. pour fournir la plateforme de paiement mobile Payforit, grâce à laquelle les consommateurs pourront se procurer des cartes de vœux via leur mobile, et les envoyer par SMS aux destinataires de leur choix.

Payforit permet d’effectuer des achats en ligne de manière simple et transparente, aussi bien sur PC que sur mobile : les paiements effectués sont ajoutés à la facture de téléphonie mobile ou déduits du solde prépayé

En faisant appel à Dialogue Communications, Textcards entend fournir un moyen plus simple à ses clients d’envoyer des cartes de vœux directement à leurs proches par messagerie mobile. Les utilisateurs peuvent choisir et personnaliser leurs cartes à partir de plusieurs modèles, dont ceux de la collection Nitwits et d’artistes indépendants, tous disponibles sur le site web de Textcards.

Opportunité de croissance

Pour Darren Garland, directeur général de Textcards, la plateforme de paiement mobile Payforit offre aux consommateurs une solution rapide et sûre à portée de mobile.

De son côté, le directeur des ventes de Dialogue Communications, Paul Garner, affirme que Textcards présente une énorme opportunité pour faire de Payforit la principale plateforme de paiement mobile au Royaume-Uni. Ce partenariat constitue donc une base de croissance future pour la société

Le service Payforit UK permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions avec leur mobile. Une commission de 1,5 à 2 livres est additionnée à la facture téléphonique du consommateur à chaque carte envoyée. Une fois le paiement accepté, le destinataire reçoit un message avec un lien qui le redirige vers la carte de vœux.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.