Partner Communications et Isracard lance un portefeuille électronique






Le paiement mobile en Israël

L’opérateur mobile Partner Communications et la compagnie Isracard collaborent pour le lancement d’une carte de crédit qui inclu une solution de paiement mobile.

 

 

 

Une solution NFC en Israël

Les abonnés de Partner Communications vont goûter à la joie de payer avec leur smartphone. En effet, l’opérateur et la compagnie de carte de crédit Isracard on signé un accord de partenariat pour le lancement d’une carte de crédit intelligente, Orange One.

Intelligente car elle inclut une solution de paiement mobile à travers un portefeuille électronique

Dans un communiqué commun, Partner et Isracard ont indiqué que la nouvelle carte de crédit offrira des rabais pour des spectacles de stars internationales, des stand-up et des représentations théâtrales mais aussi chez des détaillants à l’étranger, sur des ordres de devises et chez les boutiques duty-free. Des discounts seront aussi proposés au cinéma et pour les matchs de football et de baskets. Les utilisateurs bénéficieront également d’un meilleur taux de conversion à El Al Israel Airlines Ltd. Et chez British Airways. Enfin, Orange One est accompagné par des services de géolocalisation.

Pour Zvika Seinfeld, vice-président marketing chez Partner, la joint venture ainsi formée va chercher à se renforcer et se consolider dans les actifs, les technologies de pointe, un service professionnel international et dans l’innovation des deux partenaires.

Le but est de créer de la valeur ajoutée et de la différenciation dans l’univers de la consommation

Son homologue de chez Isracard Yigal Barkat a pour sa part indiqué que le lancement de ce genre de solution se fait actuellement dans le nouveau monde de la consommation tout en assurant que cette collaboration va donner aux clients la possibilité de bénéficier de prestations spéciales.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.