Parkmobile USA lance une solution de paiement mobile à Shepherdstown






parkmobile-usa-logoLes automobilistes de Shepherdstown peuvent désormais payer leur place de parking avec la nouvelle solution de Parkmobile USA.

 

 

 

 

 

 

Améliorer le service de stationnement de la ville

La société Parkmobile USA continue de fournir sa solution de paiement mobile pour place de parking aux villes américaines.

La dernière en date à bénéficier du service est la municipalité de Shepherdstown, une ville située dans le comté de Jefferson, dans l’État de Virginie-Occidentale.

La société, basée à Atlanta, a annoncé qu’avec l’arrivée de Parkmobile, les habitants ainsi que les personnes qui visitent la ville peuvent désormais payer leur stationnement avec leur mobile

Pour utiliser le système, les automobilistes doivent s’inscrire gratuitement sur le site www.parkmobile.com. Une fois inscrits, ils peuvent immédiatement commencer à utiliser la solution avec leur numéro de téléphone enregistré.

Le règlement des stationnements se fait soit avec l’application mobile dédiée, soit sur Internet, soit par appel. Les utilisateurs peuvent également choisir une option alerte et rappel par message texte.

Cherie Fuzzell, PDG de Parkmobile USA s’est dit très heureuse de lancer le service à Shepherdstown, une ville qui, selon elle, a une pensée progressiste. Elle a ajouté que ce système va offrir aux clients une nouvelle façon de mieux payer leur place de parking, avant de conclure que le service est un exemple de ce que la technologie mobile peut apporter à la vie au quotidien.

De son côté, le conseiller municipal David Rosen a indiqué que le lancement de Parkmobile entre dans la stratégie de Shepherdstown d’améliorer le service de stationnement de la ville.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.