Paiement mobile : Zapp entend frapper un grand coup en 2014






Zapp

Zapp, la start-up spécialisée dans le paiement mobile, se renforce en vue d’être un acteur principal du marché en 2014

 

 

 

 

 

Une dream team à la tête

La révolution du paiement mobile n’est pas en passe de s’arrêter au Royaume-Uni. La start-up anglaise Zapp entend en être un grand artisan en 2014.

 

Pour cela elle s’est constitué une équipe de choc à la tête d’une entreprise qui ne cherche ni plus ni moins qu’à être le numéro un du secteur l’année prochaine

En numéro un, on a l’actuel patron de l’architecture mobile et digital de la banque Barclays, Ian Sayers. Il prendra le rôle de directeur de la technologie chez Zapp. Cela fait 12 ans que Ian Sayers est à la tête de la technologie chez Barclays. On lui doit notamment la conception de plusieurs innovations mobile au sein de la banque comme Pinglt ou encore BuyIt.

Il travaillera avec le PDG Peter Keenan qui a occupé des postes importants au sein de Currys et de la banque HSBC. Ce dernier est persuadé que Zapp saura régler la grande faiblesse actuelle de l’expérience de vente au détail que cela soit au niveau des consommateurs, des institutions financières ou des détaillants.

La direction marketing et produit sera tenue par Justin Basini qui a passé ces trois dernières années à mettre en place une start-up en ligne spécialisée dans les données de consommation. Par ailleurs, il a été notamment directeur marketing chez Capital One.

Pour le fondateur de Zapp, David Yates, l’équipe qui vient d’être assemblée dispose de l’expérience et l’expertise nécessaire pour s’imposer sur le marché dès l’année prochaine. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est satisfait du travail de recrutement de son nouveau PDG Peter Keenan. Selon lui, il est clair que le duo Basini-Sayers va propulser Zapp au sommet.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.