Paiement mobile : partenariat entre Merchant Warehouse et TabbedOut






TabbedOutMerchant Warehouse et TabbedOut Partner vont travailler ensemble pour accroître la portée du paiement mobile et du marketing numérique dans l’industrie de la restauration.

 

 

Periscope, le nouvel outil de TabbedOut

Le fournisseur de technologie de paiement Merchant Warehouse a annoncé son partenariat avec le spécialiste du paiement mobile dans l’industrie de la restauration TabbedOut.

Cette collaboration vise à proposer à des milliers de restaurants et de bars aux États-Unis des solutions de paiement, de marketing et des programmes fidélité

Cette annonce survient alors que TabbedOut vient de lancer son tableau de bord Periscope, une solution marketing qui permet à un établissement d’en savoir un peu plus sur ses clients : qui sont-ils, combien ils dépensent, qu’est-ce qu’ils aiment manger et boire, est-ce qu’ils sont satisfaits.

Le propriétaire peut utiliser les informations collectées pour proposer des offres personnalisées, récompenser les clients les plus fidèles, ramener les clients perdus ou relancer des clients qui ont eu une mauvaise expérience.

Paiement et marketing

La convergence du paiement et du marketing donne aux propriétaires de nouvelles opportunités pour stimuler les ventes, en particulier grâce à la fidélisation.

Sachant que 91% des adultes gardent leur téléphone à leur côté 24h/24 et 7j/7, la possibilité d’envoyer des offres et des rappels directement aux smartphones peut être la pierre angulaire d’un puissant programme de fidélisation.

En moyenne, 12 à 15% des clients les plus fidèles génèrent 55 à 70% du chiffre d’affaires

Pour George Zirkel, directeur financier de TabbedOut, le partenariat avec Merchant Warehouse et son vaste réseau de commerçants va permettre à la société d’augmenter sa portée.

La solution Periscope et les autres produits de TabbedOut seront ainsi proposés à beaucoup plus d’établissements dans le secteur de la restauration à l’échelle nationale.

De son côté, Henry Helgeson, PDG de Merchant Warehouse, a souligné que l’industrie hôtelière est construite sur la fidélité, l’expérience client et la qualité des produits.

Le partenariat avec  TabbedOut va donc permettre à Merchant Warehouse de mettre les nouvelles technologies au service de ce secteur.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.