Paiement mobile : Partenariat entre Samsung, MasterCard et la Commonwealth Bank






PayPassMasterCard et la Commonwealth Bank entendent accélérer l’adoption du paiement mobile à travers les appareils phare de Samsung.

 

 

 

 

 

Solutions de paiement nouvelle génération

MasterCard a annoncé que les titulaires de carte MasterCard de la Commonwealth Bank d’Australie peuvent charger en toute sécurité leurs informations bancaires sur le produit phare de Samsung compatible NFC : le Galaxy S4.

Les utilisateurs peuvent alors effectuer des paiements sans contact en toute sécurité avec leur smartphone

La Commonwealth Bank d’Australie est la première banque avec qui MasterCard et Samsung ont collaboré pour offrir ce service à leurs clients. Ils doivent utiliser la solution PayPass à travers l’application CommBank appuyée par l’élément de sécurité embarqué sur le Galaxy S4.

Les clients de la Commonwealth Bank peuvent désormais ajouter facilement à leur Galaxy S4 les fonctionnalités de paiement sans contact, permettant de réaliser des transactions chez plus de 1.6 million de commerçants à travers le monde.

Ce mode de paiement est accepté chez les principaux détaillants, les dépanneurs, les épiceries, les pharmacies mais aussi chez les taxis

La collaboration avec la Commonwealth Bank entre dans l’intention de MasterCard et de Samsung de déployer massivement les services similaires sur plusieurs marchés.

Au premier trimestre 2014, les deux partenaires entendent conclure des partenariats en Turquie, en Russie et en Ukraine.

MasterCard offre des solutions de paiement de nouvelle génération aux consommateurs

Le Galaxy S4 et le Galaxy Note 3 font partie des 140 appareils dont 32 de la marque Samsung certifiés dans le cadre du programme MasterCard PayPass Ready lancé en mai 2012. Pour être certifié, un appareil doit passer par une batterie de tests pour être sûr qu’il soit à la fois fiable et interopérable.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.