Paiement électronique : la forte croissance d’ACI Worldwide






ACID’après un récent rapport du cabinet d’étude Aite Group, la société ACI Worldwide est le fournisseur de paiement électronique par facturation directe qui a connu la plus forte croissance. Intitulé « Biller Direct and Walk-in Bill Pay: An Update », le rapport se base sur l’analyse des données de neuf sociétés leaders dans le domaine.

 

Une plateforme complète

ACI Worldwide a rejoint le marché des solutions de paiement par facturation directe en mars 2013, après avoir racheté Online Resources Corporation. La société a alors lancé ACI Bill Payment Solutions, un ensemble de services permettant de pallier la complexité du micropaiement électronique.

La plateforme s’adresse entre autres aux établissements de crédit spécialisés dans le crédit à la consommation, aux assurances et aux services publics. Elle offre une commodité inégalée aux utilisateurs et propose plusieurs types de paiement pour une plus grande simplicité des transactions

Pour Gwenn Bezard, directeur des recherches chez Aite Group, compte tenu de la complexité du traitement des paiements et les problèmes de sécurité liés à ce type de transaction, le principal défi des émetteurs de factures consiste aujourd’hui à renforcer l’efficacité des opérations tout en améliorant la commodité de paiement pour les consommateurs.

ACI, premier de la classe

 

ACI, qui fournit un système intégré pour mener des opérations simplifiées, garantissant ainsi une expérience client cohérente et la satisfaction des émetteurs de factures, est la société qui répond le mieux à ces exigences, d’où sa croissance sur le marché

ACI Worldwide fournit une large gamme de  solutions intégrées – incluant le micropaiement, la banque en ligne ou la détection de fraude -, à plus de 2 600 institutions financières, détaillants et émetteurs de factures à travers le monde.

La plateforme génère quotidiennement 13 000 milliards de dollars de paiements, et gère les transactions de plus de 250 détaillants  et de 18 des 20 plus grandes banques du monde.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.