OpenSi E-commerce intègre l’offre PrestaShop !






Open SI intègre prestashopPrestaShop a choisi un partenaire efficace afin de faire augmenter le chiffre d’affaires des commerçants en ligne, en leur proposant Prestahsop..

C’est Speedinfo, l’éditeur de logiciels de gestion en ligne qui a été choisi pour intégrer la performance des modules de gestion commerciale et de comptabilité sur le web. Le logiciel s’appelle « OpenSi E-commerce ».

Améliorer la gestion avec OpenSi E-commerce

L’OpenSi E-commerce rejoint les logiciels qui sont déjà exploités par les professionnels du commerce en ligne comme Ebay, PayPal, La Poste… Actuellement, Prestashop est le leader du secteur en France et en Europe avec ses 110 000 boutiques actives.

Éric Bompard, Mercedes-Benz Tartine & Chocolat ou encore Peugeot Sport affirment que ses prestations sont d’excellentes qualités.

« C’est une plateforme qui connaît énormément de succès grâce notamment à ses diverses fonctionnalités qui permettent d’avoir un site personnalisé, complet et performant. La nouvelle solution qu’elle propose lui permet de donner des prestations de qualité accessible à tout le monde ».

Optimiser la gestion commerciale avec OpenSi E-commerce

Un site de commerce en ligne doit faire l’objet d’une optimisation dans chaque étape du processus de vente, outre le fait d’attirer et de retenir les visiteurs selon l’avis de Ludovic Garnier, Directeur Exécutif de Speedinfo.

Ce nouveau logiciel est conçu pour les e-commerçant qui ont envie de posséder un outil de gestion leur permettant d’être performant dans l’exercice de leur profession.

Il a été créé pour toutes les boutiques de PrestaShop, car il est ultra connecté, doté d’une performance exceptionnelle et développé en mode réseau. Il permet d’améliorer le traitement ainsi que le suivi des commandes qui se font en ligne. L’ensemble des flux du site peut être ainsi suivi à partir de ce logiciel de gestion comptable et commerciale.

Par ailleurs, la productivité est multipliée par deux ou trois, une visibilité financière immédiate est donc possible.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.