Onebip : fournisseur exclusif de paiement mobile d’European Games Group






OnebipEuropean Games Group a choisi Onebip pour être son fournisseur exclusif de paiement mobile pour ses jeux.

 

 

 

 

 

 

Présente dans 70 pays

La société spécialisée dans le paiement mobile Onebip a été sélectionnée par European Games Group pour être son fournissement exclusif de solution de paiement mobile pour ses jeux lancés sur les marchés européens dont le Royaume-Uni, la France, la Grèce et la Pologne.

Onebip appartient au groupe de commerce mobile Neomobile basé à Rome. Elle fournit une solution de paiement par facture opérateur permettant aux consommateurs de payer leurs achats de biens numériques via leur facture mobile.

Onebip est présente dans 70 pays à travers 250 opérateurs de téléphonie mobile

De son côté, European Games Group propose des jeux en free-to-play. Ce sont des jeux dont l’accès est gratuit mais qui nécessitent de faire des achats pour bénéficier de fonctionnalités supplémentaires.

European Games Group compte actuellement 12 millions de joueurs

Le groupe va donc utiliser la technologie de paiement de Onebip pour ses jeux présents et futurs. Les joueurs auront la possibilité d’acheter facilement des compétences, de l’énergie et de l’équipement supplémentaires avec leur mobile.

D’un autre côté, Onebip a également remporté un contrat pour fournir des paiements in-app aux utilisateurs du réseau de musique mobile géosocial SoundTracker en Italie. Ce réseau permet de créer jusqu’à cinq stations de musique gratuitement avec l’option d’acheter un paquet de 10 stations dans l’application pour 0.99 euros.

SoundTracker a intégré le kit de développement Onebip Android pour permettre aux utilisateurs d’effectuer des paiements ponctuels dans l’application en un seul clic. Après l’Italie, la fonctionnalité va être déployée dans le reste de l’Europe et en Amérique latine.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.