Nouvelle-Zélande : Pushpay Holdings rachète Run The Red






mobile-payments-company-pushpay-buys-run-the-redPushpay Holdings a racheté Run The Red, une société spécialisée dans les solutions de messagerie texte.

12 ans d’expérience

Un communiqué de presse a indiqué que le fournisseur de paiement mobile Pushpay Holdings Limited basé en Nouvelle-Zélande a acquis les actifs de l’entreprise Run The Red Limited, un fournisseur de solutions de messagerie texte ciblée. Les termes de l’opération n’ont pas été communiqués.

Run The Red est une société âgée de 12 ans qui utilise une passerelle SMS de qualité pour délivrer 150 millions de messages textes ciblés par année. Parmi ses clients en Nouvelle-Zélande et dans le Pacifique Sud, on a Westpac, Vodafone, Facebook et le Ministère de l’Intérieur.

Par ailleurs, la société travaille avec tous les opérateurs de téléphonie mobile de la Nouvelle-Zélande dont Telecom, Vodafone, TelstraClear et 2degrees.

« La technologie de Run The Red va permettre à Pushpay d’intégrer le paiement mobile par SMS et la messagerie mobile pour attaquer d’autres marchés. » déclare Chris Heaslip, PDG de Pushpay, ravi de l’opération.

Malgré le rachat, Run The Red va continuer de négocier sous son nom actuel en Nouvelle-Zélande. La société va également garder son actuel PDG, Ben Northrop.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.