Mobile Marketing Association France : Renaud Ménérat au pouvoir






Renaud-MeneratLe président fondateur de userADgents est élu président de la Mobile Marketing Association France pour un mandat de 2 ans. Des décisions importantes sont annoncées.

L’assemblée générale de la Mobile Marketing Association France (MMAF) qui s’est tenue le jeudi 23 Mai a vu l’élection de Renaud Ménérat à la présidence pour un mandat de 2 ans, en remplacement de Benoît Corbin.

L’association s’enrichi de nouveaux membres et opte pour un renforcement de ses commissions et de la représentativité des différents métiers.

Dès son accession à la plus haute marche de cette structure qui regroupe les acteurs du marketing, de la publicité et du CRM sur mobile, il définit les grands axes qui vont guider ses actions, l’objectif étant d’exploiter à fond ce marché à fort potentiel.

Son équipe aura la charge de montrer certaines techniques aux entreprises pour leur permettre de prendre en compte le mobile dans leur stratégie marketing. Elle devra aussi définir des standards publicitaires pour les amener à être plus précis et plus efficaces. Il est de leur devoir de réactualiser le code de déontologie de leur métier pour s’adapter à l’évolution des technologies, opérer un suivi des consommateurs et veiller au respect de leur vie privée.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.