Mitek ouvre sa plateforme d’imagerie mobile aux développeurs






MITEK-LOGOLe fournisseur américain de technologie d’imagerie mobile Mitek Systems a ouvert sa plateforme aux développeurs.

 

 

Une enveloppe d’un million de dollars

Mitek Systems a rendu sa plateforme d’imagerie mobile accessible aux développeurs du monde entier.

Cette société basée à San Diego fournit une technologie qui permet aux consommateurs d’utiliser l’appareil photo de leur smartphone pour déposer des chèques sur leur compte bancaire et payer des factures

Elle entend étendre sa plateforme pour les développeurs qui sont intéressés par la création d’application mobile utilisant cette fonctionnalité.

Les applications ainsi créées pourront capturer des informations sur les chèques, les permis de conduire, les coupons de billets, les plaques minéralogiques ou toute autre information imprimée sur les documents.

Mitek souhaite également investir jusqu’à 1 million de dollars chez les développeurs qui auront su identifier des opportunités de marché importantes en utilisant sa plateforme.

A la recherche de la nouvelle star…

Pour cela, la société a transformé tous ses services de développement de solution d’imagerie mobile en API (interface de programmation d’application) pour fournir une méthode d’intégration propre et simple pour les développeurs.

Michael Strange, directeur de la technologie de Mitek, a fait savoir que Mitek a également développé le SDK (kit de développement de logiciel) mobile, MiSnap qui est conçu pour être intégré dans les applications mobiles de capture de photo. Les développeurs peuvent télécharger gratuitement l’API et le SDK sur le site.

Mitek a récemment participé à un hackathon de deux jours à Los Angeles où huit équipes d’étudiants ont développé des idées pour des applications qui pourraient utiliser sa technologie d’imagerie

Michael Strange a affirmé avoir été impressionné par les applications concurrentes notamment eCheque et HaullerMe.

La société s’est alors dit que si huit équipes ont pu proposer des produits aussi intéressants en 48 heures, le fait d’ouvrir sa plateforme pourrait conduire à des dizaines de milliers d’applications encore plus créatives.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.