Melthouse Bistro se met au paiement mobile






Tali PaymentsEn collaborant avec Tali Payments, Melthouse Bistro propose à ses clients une nouvelle façon de commander et de payer avec leur smartphone.

 

 

 

La restauration à l’honneur

Le paiement mobile intéresse les professionnels de la restauration aux États-Unis. C’est ainsi que le Melthouse Bistro de Milwaukee a annoncé le lancement d’un nouveau mode de paiement qui permet à ses clients de commander et de payer depuis leur smartphone.

La solution se base sur une application iPhone fournie par Tali Payments. Avec ce système, les clients peuvent passer des commandes à distance avant d’arriver au restaurant. Les repas peuvent alors être consommés sur place ou emportés dès leur arrivée.

Susan Davis, la copropriétaire de Melthouse Bistro, indique que son équipe cherche toujours à améliorer l’image de marque du restaurant afin de correspondre au mode de vie des consommateurs technophiles. Selon elle, la solution proposée par Tali Payments répond à cette optique.

De son côté, Carlton Reeves, le président de Reeves Technologies qui fournit Tali Payments, explique qu’il est facile de mettre en place l’application. Il suffit de la télécharger gratuitement et de la lier à une carte de crédit.

Tali Payments est un système de paiement mobile destiné au secteur de la restauration. Il offre la possibilité aux clients d’utiliser leur smartphone pour afficher les menus, passer une commande et payer facilement.

Ayant vu le jour à l’Université de Wisconsin-Milwaukee, il a remporté plusieurs concours dont le New Venture Business Plan Competition et le James D. Scheinfeld Entrepreneur Award. Pour l’heure, Tali Payments est uniquement disponible sur iOS. Toutefois, ses fondateurs travailleraient actuellement sur un lancement sur Android et Windows mobile.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.