MasterCard collabore avec PayAnywhere






PayAnywhereMasterCard a conclu un partenariat avec PayAnywhere, le fournisseur de solution de terminaux de paiement électronique mobiles.

 

 

 

 

Truaxis dans PayAnywhere

Les institutions financières, comme les banques indépendantes et les coopératives de crédit, disposent maintenant d’une ressource supplémentaire pour aider les petits détaillants à accepter les paiements par carte à travers le nouveau partenariat que vient de signer MasterCard et PayAnywhere.

Connue pour ses terminaux de paiement électronique mobiles, la société PayAnywhere a annoncé qu’elle avait pris les mesures nécessaires pour assurer un meilleur soutien aux détaillants locaux

Pour son PDG et fondateur Marc Gardner, MasterCard a toujours été à la pointe de l’innovation lorsqu’il s’agit du paiement. Il estime alors que PayAnywhere a tout ce qu’il faut pour accompagner le changement au niveau du commerce de détail.

Concrètement, la plateforme de récompense Truaxis de MasterCard sera ainsi intégrée dans PayAnywhere. Cela va donner aux petits détaillants la capacité de créer et de gérer des offres ciblées.

Steve Carnevale, vice-président de MasterCard, a indiqué que le programme MasterCard Mobile POS a été justement lancé pour fournir aux commerçants de meilleurs outils pour proposer une transaction simple et sécurisée sur mobile.

Pour rappel PayAnywhere est la propriété de la North American Bancard. Il s’agit d’un lecteur de carte à brancher sur la prise audio d’un smartphone ou d’une tablette permettant aux petits commerçants américains d’accepter facilement les paiements par carte de crédit ou de débit.

Fonctionnant avec une application dédiée, PayAnywhere est compatible avec les appareils iOS, Android et BlackBerry.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.