Malaysia Airlines collabore avec Paypal






Il est désormais possible de réserver et de payer un billet d’avion de la compagnie aérienne Malaysia Airlines à partir d’un mobile via un compte Paypal.

Malaysia Alines a l'heure du paiement mobile Paypal

A l’heure du paiement mobile

La compagnie aérienne Malaysia Airlines vient de signer un accord avec Paypal pour la mise en place d’un service de paiement mobile qui permet aux clients de réserver et de payer des billets d’avion à partir de leur smartphone.

Cela se fait sur le site mobile de la compagnie flymas.mobi ou à partir de l’application mobile Mhmobile disponible sous iOS et Android mais également sous Windows avec les mobiles Nokia.

Le transporteur indique que cette nouvelle solution divise par deux le temps mis pour réserver et acheter un billet. Concrètement, le client se connecte au service en saisissant son adresse électronique. Le paiement se fait à partir d’un compte Paypal et est protéger par un mot de passe.

En ce qui concerne la sécurisation du service, la compagnie assure qu’aucune information personnelle n’est stocké par l’application.

Selon Al-Ishsal Ishak, vice-président du marketing et des promotions de Malaysia Airlines, la compagnie a proposé ce nouveau service pour accompagner la migration des clients vers le paiement mobile.

Rahul Shinghal, directeur de la téléphonie mobile de Paypal dans la zone Asie-Pacifique a de son côté indiqué que le fournisseur de solution de paiement est heureux de proposer la billetterie mobile à Malaysia Airlines.

La solution sera progressivement étendue à tous les vols de la compagnie. Ainsi, les passagers pourront réserver leur place de n’importe quel endroit. Il faut savoir que c’est une première en Asie du sud-est.

Pour saluer l’arrivée de cette innovation, Malaysia Airlines propose à ses clients qui utilisent son programme de fidélisation Enrich, un bonus de 500 miles pour toute transaction mobile effectuée à partir d’un compte Paypal jusqu’au 5 octobre.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.