iZettle et Banco Santander lancent un service de paiement mobile au Brésil






Banco SantanderEn collaboration avec la Banco Santander, la compagnie iZettle lance un service de paiement mobile au Brésil.

Celui-ci permet aux clients de gérer les paiements par carte via leur Smartphone ou leur tablette.

 

Une solution pour les petites entreprises

iZettle est connue pour la mise en place d’une solution qui consiste à accepter les paiements par carte avec un device mobile. Un service récemment lancé au Brésil en collaboration avec la Banco Santander. Désormais, les particuliers et les petites entreprises peuvent gérer les paiements directement avec leur Smartphone ou leur tablette iOS ou Android à travers le lecteur de carte.

Pour Cassius Schymura, directeur des services de paiement de Banco Santander, cette solution offre aux petits entrepreneurs le type de service qui jusqu’alors n’était réservé qu’aux grands groupes.

Une solution d’autant plus appropriée au Brésil que, comme le fait remarquer Magnus Nilsson, président de iZettle, le pays est le deuxième plus grand marché du paiement par carte au monde et que 99.7 % de ses entreprises sont constitués de PME/PMI et de micro commerces.

Un paiement par carte simplifié à l’extrême

Disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple et sur Google Play, l’application mise en place par iZettle ne nécessite pas de frais d’abonnement ni d’installation, ni même de frais mensuels.

Au lieu de cela, la compagnie prélève uniquement aux commerçants une commission de 5.75 % sur chaque transaction.

Concernant la sécurité, le service iZettle est certifié EMV, la norme mondiale pour l’interopérabilité et la conformité avec la Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS), et soumis aux exigences réglementaires brésiliennes qui s’appliquent aux fournisseurs de paiement, aux réseaux de cartes et aux banques.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.