Industrie de la beauté : les tendances technologiques en 2014






ShortcutsLa société Shortcuts a déclaré que la technologie mobile, les achats prédictifs et le big data seront les trois grandes tendances technologiques dans l’industrie de la beauté l’année prochaine.

 

 

Personnalisation

Shortcuts Software est une société qui fournit des logiciels pour le marché de la coiffure et de la beauté.

Pour l’année 2014, elle a dressé le tableau des trois grandes tendances technologiques de l’industrie de la beauté à venir : la technologie mobile, les achats prédictifs et le big data

Pour le PDG de Shortcuts Paul Tate, la technologie mobile va continuer de balayer les méthodes traditionnelles pour atteindre les consommateurs ou gérer une entreprise.

Toutefois, prédire ce que les clients vont acheter et comparer les données sur l’industrie, bouleverseront également en profondeur les activités des salons. Ces derniers ont en effet accès à une énorme quantité de données qui va leur permettre d’avoir un aperçu sur le long terme de la consommation des clients mais aussi leur donner la possibilité de personnaliser l’expérience client.

Shortcuts est toujours à la pointe de l’innovation dans les solutions qu’elle fournit au secteur de la beauté

La société a par exemple proposé le premier système mobile pour l’industrie incluant l’accès virtuel à partir du programme Shortcuts Anywhere.

De plus, les salons peuvent comparer leurs données de façon anonyme avec celles de la concurrence grâce au tableau de bord Scorecard. Ils peuvent également utiliser le logiciel de Shortcuts pour dresser l’historique des achats de chaque client afin de proposer une offre personnalisée.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.