Google Wallet accepté chez Domino’s Pizza






Domino's_Pizza_Domino’s Pizza a annoncé la mise à jour de son application Android avec une nouveauté, Google Wallet.

 

 

 

Un nouveau client pour Google Wallet

C’est une bonne nouvelle pour Google, qui a du mal à faire décoller sa solution de portefeuille mobile. Le restaurant Domino’s Pizza accepte désormais le paiement Google Wallet.

La fonctionnalité de paiement du moteur de recherche a été incluse dans la mise à jour de l’application Android du vendeur de pizza. L’application qui permet de passer des commandes auprès des 5 000 restaurants de la chaîne aux États-Unis va donc proposer Google Wallet comme option de paiement à la livraison.

Il convient de noter que la solution ne s’appuie pas sur la technologie NFC, car elle n’est pas disponible sur la plupart des appareils proposés par les opérateurs aux États-Unis. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Google Wallet n’a pas encore réussi à percer dans le pays.

La solution de Google promet plus de flexibilité et de commodité car les clients de Domino avaient déjà la possibilité de payer avec l’ancienne version de l’application. En plus des cartes de crédits, cette solution peut également stocker les cartes de fidélité.

Pour Patrick Doyle, PDG de Domino’s Pizza, cela va permettre à la chaîne d’améliorer l’expérience client.

Dans l’industrie de la restauration, Starbucks est la société qui a le plus réussi avec son application de paiement mobile. Son système a depuis été imité par d’autres acteurs du secteur comme Dunkin’Donuts, MacDonald’s ou encore Burger King.

 

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.