Forbes dans le commerce mobile ?






LotarisForbes Digital Commerce est le nom d’une nouvelle société qui va œuvrer dans le développement de solutions de paiement pour les plateformes mobiles.

 

 

Utiliser le nom de Forbes

Dans un accord de licence, Forbes a prêté son nom à une nouvelle société gérée par le fournisseur de solution de paiement Lotaris.

Appelée Forbes Digital Commerce, cette entité va se spécialiser dans le paiement mobile

Pour Forbes Media, ce partenariat offre une ligne directe vers le marché du commerce mobile.

Bien que l’accord ne concerne que la licence avec les droits, il pourrait mener le magazine à une opportunité d’investissement comme l’affirme Mike Federle, COO de Forbes Media.

De son côté, Lotaris, jeune société suisse fondée en 2008, a besoin de la notoriété d’une marque comme Forbes pour poursuivre son développement.

Selon Robert Tibbs, CEO de Forbes Digital Commerce, le secteur des transactions est caractérisé par la méfiance, d’où la recherche d’une association avec une marque connue

Il a avancé que Forbes signifie richesse dans l’esprit de la plupart des gens, ce qui ajoutera de la crédibilité et du poids à la jeune société dans ses futurs partenariats.

Lotaris dont le siège se situe dans le parc scientifique et technologique Y-PARC à Yverdon-les-Bains, dans le Canton de Vaud, compte parmi ses partenaires des géants comme Microsoft.

La société participe notamment dans les services de commerce mobile de Windows Phone. Lotaris travaille également pour Symantec ou encore Capcom.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.