Flash Foods lance une application mobile avec une option paiement






Flash GoodsFlash Foods a décidé d’entrer dans le monde du paiement mobile à travers une application qui inclut une fonctionnalité de paiement.

 

 

 

 

Payer l’essence avec son mobile

Les clients de Flash Foods peuvent désormais payer avec leur smartphone via une application.

Cette application, GoBlue Mobile Pay, offre un certain nombre de fonctionnalités en plus du paiement : un localisateur de stations avec les prix du carburant, des rabais, des coupons et une carte de fidélité.

Flash Foods dispose depuis déjà un certain temps d’une carte de paiement, ACH GoBlue. Avec l’application, les clients peuvent désormais profiter du même système à partir de leur smartphone.

Pour cela, ils n’ont besoin que d’enregistrer leur adresse e-mail pour obtenir un code pin. Ils utilisent ensuite ce code à la pompe, pour payer le carburant ou pour régler des achats dans la boutique de la station.

En abordant le virage de la mobilité, Flash Foods vise la Génération Y (ceux qui sont nés dans les années 80 et 90)

En effet, 60% des clients de la chaîne qui utilisent la carte GoBlue appartiennent à la catégorie 40-60 ans. D’après la directrice de l’information Jenny Bullard,  Flash Foods cible une clientèle plus jeune en proposant une technologie mobile qui délaisse les cartes de paiement en magasin.

Forte d’une solide expérience dans le mobile, Jenny Bullard conseille aux autres détaillants de sauter le pas et de s’engager sur cette voie. Selon elle, les commerçants qui n’évoluent pas dans ce sens risquent d’être laissés pour compte.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.