First Global Data investit le marché du paiement mobile en Inde






wp2899be17_06First Global Data va proposer ses solutions de paiement mobile en Inde à travers une joint venture qu’elle a formée avec RP Telebuy Skyshop.

S’attaquer au marché indien

First Global Data a annoncé avoir formé une joint venture avec RP Telebuy Skyshop. Par l’intermédiaire de cette nouvelle société, elle va lancer sa technologie de portefeuille mobile en Inde.

La joint venture répondra au nom de JV dont 60% des titres émis seront détenus par First Global Data. Pour le président de la Corporation Andre Itwaru, l’Inde est un marché très important pour First Global.

Telebuy et sa base actuelle de millions de clients fournit à l’entreprise une pénétration immédiate dans l’un des plus grands marchés de consommation dans le monde. Andre Itwaru a ajouté que la JV est la première étape dans la stratégie de la Corporation en Inde qui comprend l’expansion continue de ses produits et services de paiement mobiles dans le pays et dans la région.

Telebuy est une société de vente en ligne de premier plan en Inde. Elle propose des produits de beauté, des accessoires de mode et de décoration via une émission de télévision et vend les produits à travers de multiples canaux de distribution dans tout le pays.

Telebuy, qui a démarré ses activités en décembre 2006, affiche un taux de croissance annuelle de 50%. Elle détient les droits exclusifs de commercialisation de plus de 500 produits de consommation. Elle compte à ce jour environ 2.5 millions de clients et 60 000 marchands dans son réseau de partenaires.

De son côté, First Global Data Limited est un fournisseur international de solutions de paiement  destinées aux marchés sous-bancarisés. Ces services comprennent le paiement mobile, le paiement en ligne et le transfert d’argent.

 

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.