Facturation opérateur et NFC avec txtNation et RapidNFC






L’agrégateur mobile txtNation a établi un partenariat avec RapidNFC pour devenir le premier à offrir la facturation opérateur en utilisation la technologie NFC.

txtNation

Une première

Le paiement NFC a toujours séduit les fournisseurs de service de paiement mobile. Dans ce sens l’agrégateur mobile txtNation a réalisé une grande première en l’associant avec la facturation opérateur à travers un partenariat avec RapidNFC.

L’opération se fait comme un classique paiement NFC

En scannant les tags NFC sur les produits, les utilisateurs lancent une interface de paiement par laquelle ils confirment leurs achats. La grande nouveauté est que les personnes qui ne dispose pas de compte bancaire ou de carte de paiement peuvent facturer leurs achats avec la solution txtNation avec un simple clic et une confirmation sur une page Web mobile. Le paiement s’ajoute alors automatiquement à sa facture d’opérateur mobile.

Ce nouveau service peut fonctionner dans tous les pays

TxtNation l’a d’ailleurs expérimenté avec Payforit, l’un des plus récents systèmes de facturation opérateurs du Royaume-Uni.

Miser sur la simplicité

TxtNation a travaillé sur la combinaison du paiement NFC et de la facturation opérateur depuis un moment, selon son directeur et co-fondateur, Jon Roswell.

Pour lui, étant donné que de plus en plus de smartphones sont compatibles NFC, les consommateurs sont désireux de profiter de cette technologie

Ainsi, la NFC va devenir le système de paiement le plus utilisé dans un futur proche avec des applications comme weve.com ou payWave. Jon Roswell souligne que txtNation a toujours été un pionnier dans la facturation mobile. Il  se dit alors fier d’être à l’origine de ce qui pourrait être un système de paiement populaire.

De son côté, le CEO de RadipNFC, Phil Coote indique qu’un bon nombre de clients recherchent une méthode rapide et simple pour effectuer des paiements NFC. Le concept proposé par txtNation a donc immédiatement séduit la société. Pour Phil Coot, le résultat est tout simplement fantastique.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.