Les établissements Tim Hortons acceptent le paiement mobile






Tim HortonsLes possesseurs de BlackBerry 10 peuvent désormais payer leur commande avec leur téléphone chez Tim Hortons.

 

 

 

Plus de rapidité

La dernière nouveauté chez Tim Hortons s’inscrit dans l’objectif de son nouveau directeur général, Marc Caira : rendre la chaîne plus attrayante pour les jeunes. En effet, une fonctionnalité de paiement mobile vient d’être ajoutée à l’application TimmyMe qui a été lancée en 2008.

Selon le chef de l’exploitation, David Clanachan, Tim Hortons cherche toujours à offrir la meilleure expérience client possible. Dans ce sens, le paiement mobile va contribuer à raccourcir le temps moyen passé au comptoir.

Rapide, facile et sécurisé, ce service va permettre aux consommateur de profiter plus longtemps de leurs plats

Pour le moment, seuls les clients qui utilisent les smartphones BlackBerry 10 incluant le BlackBerry Q5, le BlackBerry Q10, le BlackBerry Z10 et le BlackBerry Z30, peuvent enregistrer une Tim Card sur l’application TimmyMe et utiliser la technologie NFC pour terminer leur commande. Tim Hortons prévoit d’élargir la plateforme aux dispositifs Android 4.4.

La chaîne de restaurants de s’arrête pas là. Elle a également lancé un programme pilote de paiement par code barres dans une sélection d’établissements dans la région du Niagara au Canada ainsi que dans les États du Maine, du Michigan, de New York et de l’Ohio aux États-Unis. Ce service fonctionne cette fois aussi bien sous iOS que sous Andoid.

Il est à noter que la dernière mise à jour de l’application TimmyMe permet de trouver l’emplacement de l’établissement le plus proche et de consulter la solde de sa Tim Card.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.