eJeeva propose le commerce mobile sur sa plateforme GIP






GIPLa société eJeeva a annoncé qu’elle allait ajouter une application de commerce mobile sur sa plateforme de gestion de l’information.

 

Fluidifier la gestion de l’information

eJeeva est connue comme fournisseur de gestion de l’information produit et de gestion de catalogue en ligne, mais aussi pour l’édition d’un logiciel de commerce électronique. La société vient de lancer une application de commerce mobile destinée aux marques et aux distributeurs, un service qui va s’ajouter à la plateforme eJeeva Commerce, la solution entièrement intégrée d’e-commerce de la société.

eJeeva Commerce est aujourd’hui utilisée par un distributeur de piscines basé à New York qui s’en sert pour offrir à ses revendeurs un accès en ligne à sa gamme de produits.

Avec l’application de commerce mobile B2B eJeeva, concessionnaires et commerciaux pourront obtenir des informations produits actualisées sur leurs smartphones et leurs tablettes, dont les prix en temps réel et l’état des stocks

Comment ça marche?

eJeeva Commerce est intégré au système ERP du distributeur, Epicor Prophet 21.

Toutes les commandes passées par les concessionnaires de produits, que ce soit en ligne ou via l’application mobile, sont automatiquement acheminées vers les distributeurs. L’application permet également aux concessionnaires et aux commerciaux de terrain d’accéder à des listes de clients et aux détails des produits, qui peuvent être recherchés par numéro de pièce, description ou par une fonction de numérisation de codes-barres

D’après Tej Dillon, numéro un d’eJeeva, les entreprises ont besoin d’une bonne solution logicielle pour partager et gérer les informations produits sur le Web et les appareils mobiles. Dans ce sens, la plateforme eJeeva Commerce peut aider à augmenter les ventes et automatiser le traitement des commandes.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.