La carte à tout faire de Mercury






MPSMercury Payment Systems a lancé sa Mercury StoreCard, une carte tout-en-un qui offre du paiement mobile, des récompenses et des promotions.

Le fournisseur américain de paiement pense apporter plus de liberté à la stratégie marketing des petits commerçants.

Pour bien profiter des récompenses

Mercury Payment Systems, le fournisseur de solution de paiement basé à Durango, Colorado, a déclaré vouloir apporter une grande puissance marketing à ses clients PME avec la Mercury StoreCard.

C’est une carte de paiement tout-en-un qui intègre des récompenses et des promotions

La StoreCard fonctionne avec le terminal de paiement électronique existant du commerçant. Celui-ci n’a donc pas besoin d’investir dans une nouvelle machine pour gérer les fonctionnalités supplémentaires de la carte. Pour Mercury Payment Systems, c’est d’ailleurs le principal point fort de sa nouvelle solution.

Concrètement, les consommateurs peuvent utiliser la StoreCard comme une carte-cadeau ou comme une carte de paiement rechargeable pour gagner des primes de fidélisations à chaque achat.

Par ailleurs, ils peuvent utiliser leur smartphone pour consulter leur solde ou recharger leur carte manuellement ou automatique. Les cartes-cadeaux promotionnelles peuvent aussi être partager sur les réseaux sociaux.

Travis Priest, vice président des services à valeur ajoutée de Mercury Payment Systems a indiqué dans un communiqué qu’avec la StoreCard, la société propose des programmes de récompenses et de promotions simple à utiliser pour le consommateur et facile à gérer pour le commerçant

Le déploiement de la carte se fera progressivement. Dans un premier temps, une sélection de consommateurs testera la solution à partir de février pour une diffusion plus large vers le mois de juin.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.