Brandtone s’exporte en Inde






BrandtoneSelon Campaign India, la société de marketing mobile Brandtone aurait décidé d’investir en Inde .
Elle profiterait ainsi de sa collaboration avec Unilever pour s’installer durablement dans le pays.

Du crédit gratuit

Les marchés émergents intéressent le secteur du commerce mobile

Selon un article de Compaign India, l’Irlandais Brandtone, spécialisé dans le marketing mobile, serait actuellement présent en Inde et, pour diriger ses opérations dans le pays, il aurait choisi Mandeep Singh.

Suite à la récente collaboration avec Unilever, les deux entreprises gèrent les initiatives de marketing mobile de toutes les marques de la multinationale en Inde, en Chine, en Indonésie et aux États-Unis.  Si les détails financiers du partenariat n’ont pas été révélé, on sait que Unilever a aussi collaboré avec Brandtone pour des campagnes mobiles en Afrique du Sud, en Russie et au Brésil.

La multinationale envisage d’étendre sa campagne mobile à d’autres pays du BRC toujours avec l’aide de la société. Pour rappel, Unilever Ventures fait partie des investisseurs qui ont contribué à la création de Brandtone.

La stratégie de Brandtone s’appuie principalement sur les récompenses offertes aux consommateurs avec du crédit de communication gratuit pour ceux qui interagissent avec les marques

Cette pratique n’est pas nouvelle en Inde. Des sites comme Freetalkie, Way2SMS ou encore Amulyam proposent ce type de marketing aux annonceurs dans le pays.

On ne sait pas encore pour le moment avec quels opérateurs de téléphonie mobile indiens Brandtone va collaborer.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.