Briser les barrières linguistiques avec le SMS






La société Twilio, leader dans le Cloud communication, innove pour apporter plus de réponses aux attentes des utilisateurs. Elle facilite désormais les échanges avec son service SMS  ouvert à plusieurs langues.

le sms chez TwilioLe service SMS

Pour Twilio, les SMS doivent pouvoir franchir toutes les frontières du monde. C’est pour cela qu’il étend désormais son service à plusieurs pays et dans diverses langues comme l’arabe, le chinois, le russe, le grec Etc.

Renforcé par un système Unicode qui permet d’échanger des textes dans différentes langues, Twilio réalise l’exploit d’atteindre le monde entier.

Ce service SMS fonctionne avec la même application (API) qui permet aux programmeurs de se connecter pour échanger des données.
Ces applications utilisées dans différents domaines du web marketing permettent d’ouvrir une plate forme commerciale à partir d’une base de données.

Les avantages

A travers ce service, Twilio effectue un grand pas dans le rapprochement des peuples. L’on peut communiquer avec des personnes partout dans le monde, quelques soient les origines.

C’est une opportunité pour les hommes d’affaires de vendre à travers le monde entier sans toutefois se déplacer.
Pour les consommateurs, c’est la possibilité d’effectuer des transactions, des achats où qu’ils soient.
Le mobile commerce poursuit son expansion.

La révolution des services de télécommunication

Twilio offre aux programmeurs la possibilité d’intégrer les appels, sms et voix IP au web et aux applications du portable.
La structure n’entend pas s’arrêter là ; elle compte développer ce service afin de fournir à sa clientèle un service encore plus complet.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.