Bango introduit la facturation directe sur facebook






Bango est une plate forme High tech britannique spécialisée dans le paiement en ligne et l’analyse des applications mobiles et des sites internet.

Bango offre son expertise à FacebookPour étendre ses opérations, elle apporte son expertise à Facebook.

Le mode de fonctionnement

Les internautes qui accèdent au réseau social au moyen de leur téléphone peuvent faciliter leur achat en ligne. En effet, grâce à sa technologie, Bango a permis la mise en place d’un logiciel par lequel le client peut acheter des contenus virtuels tels que des livres et des articles de journaux en ligne.

Les plus jeunes utilisateurs sont friands de jeux en  ligne qu’ils peuvent télécharger en se servant de leur compte virtuel. C’est pour eux une grande opportunité, car ils n’ont souvent pas droit aux cartes de crédits.

La technologie de Bango permet de vérifier qu’un achat est effectivement réalisé. Pour cela, il suffit à l’utilisateur d’entrer son numéro de téléphone mobile et de répondre au message qu’il reçoit.

Les avantages

Là où d’autres structures demandent au client de s’identifier avant d’effectuer un quelconque achat, Bango procède par des applications communes à toute sa base client.

La structure dispose d’une base de données bien fournie dans laquelle tous ses clients sont identifiés dès leur premier achat. L’internaute client n’a donc plus besoin de créer un nouveau compte quand il achète un contenu chez un partenaire de Facebook.

Le domaine de l’internet mobile connait une évolution notable qui séduit les internautes. Des plateformes dédiées au M-commerce, comme Bango, révolutionnent le paysage.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.