Bango améliore son infrastructure avec les outils Dell






BangoBango a acheté l’infrastructure de Dell pour son service de paiement mobile et son outil d’analyse.

 

 

S’attaquer à de nouveaux marchés

Bango, la société basée à Cambridge, offre la facturation directe opérateur qui permet aux consommateurs de payer pour des biens et des services en utilisant leur téléphone mobile au lieu de leur carte de crédit.

Bénéficiant d’un large réseau de participants dont Amazon, BlackBerry World, Facebook Marketplace et Google Play, la solution gère 200 000 millions de transactions par jour.

Selon Bango, la solution de facturation directe opérateur a un taux de conversion de 60% contre 20% pour les cartes de crédit

En pleine expansion, la société affiche actuellement une croissance à trois chiffres. De ce fait, il lui est nécessaire de déployer une infrastructure assez robuste pour soutenir cette croissance et qui est capable de s’adapter rapidement.

Ainsi, l’infrastructure comprend désormais les solutions Dell Compellent Flash Optimised, Dell Networking S-series et les serveurs PowerEdge R620.

Selon Bango, cela a permis à la société d’améliorer ses performances globales et de réduire le temps de réponse au niveau des clients

Le directeur d’exploitation David Keeling s’est dit impressionné par les performances des outils de Dell. Il a ajouté que grâce à cette nouvelle infrastructure, la société va pouvoir se développer et s’attaquer à de nouveaux marchés.

Fondée en 1999, Bango vient de lever 6.5 millions de livres il y un peu plus d’un an. La société envisage d’étendre ses opérations dans les marchés émergents asiatiques et américains comme le Brésil et l’Inde. Ces marchés se sont révélés être une priorité pour la société qui a lancé un service de facturation directe pour BlackBerry World Strofront avec l’opérateur de téléphonie mobile arabe STC.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.