L’application Thalys propose le paiement mobile






ThalysIngenico a annoncé que sa filiale Ogone fournit le paiement mobile sur l’application mobile Thalys.

Succès du paiement mobile Thalys

Les voyageurs qui empruntent les trains du groupe ferroviaire Thalys peuvent désormais payer leur tickets avec leur smartphone. Le fournisseur de paiement mobile Ogone, filiale d’Ingenico, a développé la fonctionnalité de paiement qui s’est ajoutée à l’application Thalys.

La fonctionnalité connaît un immense succès auprès des utilisateurs car elle compte aujourd’hui 600 à 1 000 billets vendus par semaine. Cela représente déjà 2% des ventes alors que la solution n’a été lancée qu’en décembre dernier.

L’application Thalys est un précieux alliés pour les usagers. En effet, elle fournit des informations indispensables comme les horaires des trains, les conditions du trafic en temps réel…

Concrètement, grâce à la solution d’Ogone, les voyageurs peuvent réserver ou acheter des tickets avec leur appareil. Dématérialisés, ces billets sont stockés dans l’appareil et sont donc facilement contrôlables une fois à bord. Cette fonctionnalité va compléter le paiement en ligne sur le site de Thalys.

Pour Jurgen Verstraete, CEO d’Ogone, le paiement mobile est une étape importante pour les marques qui cherchent à optimiser leur taux de conversion. En effet, les consommateurs utilisent de plus en plus leur smartphone pour faire des achats en ligne.

Selon lui, Ogone a une nouvelle fois montré sa capacité à proposer du paiement mobile sécurisé en développant cette fonctionnalité sur l’application Thalys. De cette manière, il a assuré que la filiale d’Ingenico continue d’accompagner ses partenaires dans le déploiement de leur présence sur le canal digital.

 

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.