L’adoption des solutions de paiement mobile Apriva progresse






aprivaSelon Apriva, l’adoption de ses solutions de paiement aux États-Unis a augmenté de 300%. Et les plus forts taux ont été observés dans les grandes villes.

 

Accélération de l’adoption

Apriva, le fournisseur de solutions de transactions sans fil, a indiqué que le nombre de marchands américains qui utilisent son logiciel de paiement mobile – qui inclut AprivaPay Plus et d’autres solutions diffusées par divers partenaires – a augmenté de plus de 300% au cours de l’année dernière.

C’est dans les grandes villes que le taux d’adoption a le plus progressé.

Selon les chiffres d’Apriva, les activations ont augmenté de 835% à Miami, 770% à Chicago et 720% à New York entre octobre 2012 et septembre 2013

Pour rappel, le logiciel de paiement mobile d’Apriva permet aux commerçants d’accepter les paiements par carte de crédit sur les smartphones et tablettes sous iOS ou Android. Il transforme ces appareils en terminaux de paiement et offre plusieurs fonctionnalités pour rendre les transactions plus faciles et plus confortables.

Pour le PDG d’Apriva, Chris Spinella, la forte croissance de l’adoption du paiement mobile aux États-Unis est tout simplement incroyable

Selon lui, c’est le résultat de la combinaison de plusieurs facteurs, dont le taux d’adoption des smartphones et les changements d’ordre démographique et comportemental.

Les petits commerçants sont en train de comprendre que les appareils sont fiables, abordables et suffisamment sûrs pour recevoir des paiements.

Chris Spinella est convaincu que la tendance va se poursuivre pour les achats des fêtes de fin d’année et en 2014.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.